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air statement


Téléchargez l’application AirStatement de Propane Levac sur votre téléphone ou rendez-vous sur notre site Web www.propanelevac.ca et cliquez sur le lien.

Cliquez sur « Créer un compte », saisissez les informations relatives à votre compte et cliquez sur « Valider ».

*Remarque : S’il y a plus d’un courriel associé à votre compte, seulement le courriel principal va fonctionner. SVP nous appeler si vous voulez confirmer le courriel qui est identifié comme courriel principal.


Validez votre compte en cliquant sur « Continuer ». 

Une fois que vous avez cliqué sur « Continuer », vous recevrez un courriel de Datanova contenant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

*Remarque : si vous ne recevez pas le courriel, vérifiez dans votre boîte de courriels indésirables!

Ensuite, cliquez sur « Se connecter à mon compte » en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe fournis dans le courriel.

Vous êtes désormais dans votre portail client et prêt à naviguer!

Pour voir votre tableau de bord, cliquez sur les trois petites lignes.

Pour consulter votre profil, cliquez sur l’icône du petit visage.

Si vous avez déjà créé votre compte mais que vous avez oubliez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, il vous suffit d’ouvrir l’application, de cliquer sur « Recouvrir mon compte », d’entrer vos informations et de cliquer sur « Valider ». Vous serez alors invités à réinitialiser votre compte.

Une fois que vous aurez cliqué sur « Réinitialiser le compte », vous recevrez un courriel contenant un code pour récupérer votre compte!

Prenez ensuite ce code et saisissez-le. Vous recevrez alors un autre courriel contenant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe! Vous pouvez alors vous connecter normalement à l’application.

Si vous ne recevez pas le courriel ou si vous ne pouvez toujours pas accéder au portail, envoyez un courriel à l’adresse suivante : client@propanelevac.com.

Foires aux questions

Oui, leur préférence en matière de facturation ne change pas. Expliquez-leur que le portail n’est qu’un outil qu’ils peuvent désormais utiliser et qui rassemble toutes leurs factures en un seul endroit.
Non, la préférence de livraison ne change pas, mais le portail leur permettra de suivre leurs livraisons.
Assurez-vous qu’ils utilisent les mêmes informations que celles que nous avons dans nos dossiers :
Identifiant du client
Adresse électronique (si plus d’une adresse figure dans Petroplus, la première doit être utilisée)
Les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone figurant dans le dossier
Si vous payez par l’intermédiaire du portail, oui, le portail n’accepte que les paiements par carte de crédit. Toutes les autres méthodes sont encore acceptées. Le portail n’est pas obligatoire, mais nous essayons de le recommander.
Mettez d’abord à jour l’adresse électronique dans Petroplus et informez le client qu’il devra cliquer sur Récupérer mon compte pour réinitialiser l’adresse électronique sur le portail.